Heroes of the North LeG Francais

Forum du clan leg francais sur le jeu Heroes of the North facebook
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZarC
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Guide de jeu   Mar 8 Mar - 13:20

Guide de jeu
FORTERESSE


Tu as reçu pour mission d’assembler une armée composée de Dragons, d’Orcs, d’Elfes et d’Hommes du Nord pour combattre, aux côtés du Roi Björn le Génial, contre la maléfique Reine des Glaces et ses Légions du Froid ! Ta Forteresse sera ta source de richesse et de Ressources, le cœur de ton armée et le point central de ton domaine en croissance perpétuelle. Ton boulot en tant que Lord Maréchal consiste à bâtir et à commander ton armée, à développer ta Forteresse et à la protéger contre les Légions du Froid. Au cours de ton aventure, tu devras affronter des Forteresses rivales et combattre pour revendiquer ta place dans les annales de Shingård ! Pour laisser ta marque, tu devras combiner une diplomatie astucieuse à l’échange de Ressources et à la formation d’Alliances avec les autres Lords Maréchaux. Tes choix détermineront tes chances de réussite, Lord Maréchal !

PACTES DE SANG


Signer des Pactes de Sang sera payant puisque tu pourras améliorer la puissance de ton armée et ta capacité à résister à la Reine des Glaces. Cela te permettra également de former de nouveaux types d’Unités, de gagner des aptitudes et aussi de construire de nouveaux Bâtiments. Améliore tes Pactes de Sang pour améliorer la performance de tes Unités et de tes Bâtiments.

RESSOURCES


Si tu souhaites prendre le dessus dans le combat contre la Reine des Glaces, tu dois apprendre à gérer tes trois types de Ressources principales : le Poisson, les Champignons et la Bière de Feu. Pour augmenter ta production de Ressources, tu devras construire des Cabanes du Pêcheur, des Jardins à Champignons et des Brasseries de Bière de Feu. Ceci aidera à fournir aux habitants de ta Forteresse – et aux guerriers de ton armée – tout ce dont ils ont besoin pour survivre et croître. Ton Poisson et tes Champignons seront stockés dans les Entrepôts se trouvant dans ta Forteresse, et la Bière de Feu que tu produis ira dans tes Barriques à Bière. Toutes tes Unités consommeront une certaine quantité de Bière de Feu par heure en coût d’entretien. Construis et améliore tes Brasseries de Bière de Feu pour augmenter la quantité de Bière de Feu produite par heure. N’oublie pas que la quantité de Bière de Feu pouvant être conservée dans ta Forteresse est limitée par la capacité de tes Barriques à Bière, n’oublie donc pas de continuellement les améliorer pour augmenter leur capacité de stockage. Un Lord Maréchal prudent est suffisamment avisé pour ne pas se reposer uniquement sur la production de Ressources de sa Forteresse et de ses citoyens. Il utilise son armée pour récupérer les Ressources nécessaires. Tu devras également maîtriser l’art du Commerce si tu veux optimiser l’efficacité de ta Forteresse – échange ton surplus de Ressources avec tes Camarades de Clan pour être certain d’en avoir toujours assez pour entretenir ta Forteresse!

STRATÉGIE


Posséder une armée imposante ne sera pas suffisant pour gagner la guerre contre la Reine des Glaces – tu devras passer maître dans les arts de la stratégie si tu veux avoir une chance contre ses Légions du Froid ! Rejoins un Clan, ou crée et développe le tien, afin de combattre aux côtés d’autres Lords Maréchaux, d’occuper d’autres Forteresses et d’augmenter ton contrôle sur Shingård ! Combats et coopère avec d’autres Lords Maréchaux pour vaincre les Clans adverses, gagner de la renommée et profiter du butin de guerre. En créant ton propre Clan et en aidant d’autres Lords Maréchaux, vous pouvez échanger des Ressources et même des Renforts les uns avec les autres dans les temps de besoin. Pour réussir et vaincre les Légions du Froid, un effort commun sera nécessaire !

Tu devras travailler de concert et maîtriser la stratégie du combat si tu espères la victoire – Lord Maréchal, sache que personne ne peut survivre seul !

Source: Plarium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZarC
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Guide de jeu   Lun 21 Mar - 16:43

Lord Maréchal ! Un blizzard a balayé Shingård et a apporté de nouveaux changements fantastiques ! Jette un œil !

1. Pactes de Sang

Désormais, la majorité des Pactes de Sang NE DÉPEND PLUS du Niveau du Hall des Archives. Et oui, Lord Maréchal : plus besoin d’attendre que ce Bâtiment soit amélioré pour améliorer tes Pactes de Sang. De plus, les Niveaux de certains Pactes de Sang ne dépendent plus des Niveaux des autres Pactes de Sang, ce qui signifie que si tu veux améliorer les statistiques d'une Unité spécifique, tu peux améliorer le Pacte de Sang pertinent sans avoir à, tout d'abord, améliorer les autres Pactes de Sang sans rapport ! De plus, si certains Pactes de Sang nécessitent maintenant des Parchemins de Négociation, il ne seront nécessaires que pour les niveaux plus élevés.

2. Construction

Tu n’auras désormais besoin d’Objets spéciaux d’Amélioration de bâtiments pour les Chaudrons à Bière et l’Autel de Vie que lorsqu’ils auront été améliorés jusqu’au Niveau le plus élevé.

Tu peux maintenant également posséder 4 Vassaux au lieu de 2, augmentant ainsi les files de construction disponibles et te permettant de construire, ou d’améliorer, plus de bâtiments simultanément.

3. Limites de Raid

Les Limites de Raid ont été augmentées. Tu peux maintenant piller jusqu'à 500 000 Ressources par jour au lieu des 250 000 précédentes.

4. Tentatives de Raid

Tu obtiens également 20 tentatives de Raid SUPPLÉMENTAIRES par jour (30 au lieu des 10 régulières).

Il faut absolument fêter de telles nouvelles ! Attrape de la Bière de Feu et profite de ces superbes changements pour rendre ta Forteresse plus puissante que jamais !

Skald, fidèle barde de Sa Majesté et Génialitude le Roi Björn, le Puissant et le Beau

Source: Plarium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of the North LeG Francais :: Place Publique :: Aide-
Sauter vers: